Cinq façons d’économiser à la Boutique la corde à linge

  • Utiliser la carte fidélité de la boutique. Vous ne l’avez pas? Demandez-la à votre prochaine visite, elle vous donne droit à des rabais de 10% à 40% selon le nombre de fois où vous l’avez utilisée. Certaines conditions s’appliquent.
  • En nous donnant la date de naissance de chacun de vos enfants, recevez un rabais par la poste et une surprise pour sa fête lors de votre visite.
  • Visitez notre centre de liquidation, ouvert à l’année, et profitez de rabais allant jusqu’à 70% et plus sur notre surplus d’inventaire.
  • Pour chaque achat en magasin, un coupon vous est remis. Ce dernier vous permet de participer à notre tirage mensuel où vous courez la chance de remporter une carte-cadeau de 25$ (tirée chaque premier du mois).
  • Suivez-nous sur Facebook et abonnez-vous à notre infolettre pour être informé des promotions et ventes de liquidation de la Boutique la corde à linge.

Votre satisfaction avant tout

L’équipe de la Boutique la corde à linge se fait un devoir et un plaisir de vous donner un service remarquable. Nous tenons pour vous plus d’une vingtaine de marques de vêtements et d’accessoires en inventaire de qualité supérieure à des prix concurrentiels. Nous assistons à plusieurs représentations  et trouvons pour vous des articles reflétant les dernières tendances de la mode. Vous désirez un produit en boutique que nous n’avons pas? Suggérez-le! Nous souhaitons que notre boutique comble vos besoins alors n’hésitez pas!

La Boutique la corde à linge impliquée dans la communauté

La Boutique la corde à linge est impliquée dans d’importantes causes de la communauté. Toutes les boîtes reçues sont récupérées et envoyées à l’équipe des Farfadets de Grand-Mère. Les Farfadets ont pour mission d’offrir des cadeaux aux familles dans le besoin pour la période des fêtes et nos boîtes servent à l’emballage.

De plus, la Boutique la corde à linge s’implique avec l’équipe PANDA de Shawinigan, permettant ainsi de trouver des manteaux et habits de neige à de nouveaux immigrants qui s’installent dans notre région.

Nous organisons aussi différents défilés ou sont paradés les vêtements de nos collections. Les fonds amassés sont remis à divers organismes, dont la Maison Séjournelle, venant en aide aux femmes victimes de violence conjugale.